L'Étoile Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤¤ Box de Miss Sundance H. ¤¤

3 participants

Aller en bas

¤¤ Box de Miss Sundance H. ¤¤ Empty ¤¤ Box de Miss Sundance H. ¤¤

Message  So' ♥ Sam 20 Déc - 17:50

MISS SUNDANCE H.

¤¤ Box de Miss Sundance H. ¤¤ Missy910

¤*¤INFORMATIONS¤*¤

ÂGE : 8 ans
SEXE : jument
RACE : AA
TAILLE : 1m75
ANNEE DE NAISSANCE:2001

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤¤ Box de Miss Sundance H. ¤¤ Missy911

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤*¤CARACTERE¤*¤

Miss est une jument qui 'a pas froid aux yeux, elle est tres affectueuse mais elle peut se montrer capricieuse parfois.Elle est volontaire a l'écoute de son cavalier et de ses aides.Elle restera toujours fidele meme si on fait tout a l'envers.Elle a beaucoup d'amour a donner mais elle veut aussi en recevoir.Elle adore qu'on la caline,qu'on s'occupe d'elle et qu'on la chouchoute.C'est une petite princesse mais qui dira jamais non au travail.Elle est courageuse mais ces disciplines preferer reste l'obstacle,le cross,l'horse-ball mais surtout le dressage.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤¤ Box de Miss Sundance H. ¤¤ Missy912

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤*¤SOINS MEDICAUX¤*¤

VETERINAIRE: En attente
(( prochaine révision le: ))
MARECHAL-FERRAND :En attente
(( prochaine révision le: ))
DENTISTE :En attente
(( prochaine révision le: ))
OSTHEOPATE :En attente
(( prochaine révision le: ))

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤¤ Box de Miss Sundance H. ¤¤ Missy913

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤*¤DISCIPLINES¤*¤

DRESSAGE : 248 pts
[[ faculté a obéir : Rien que pour plaire a son cavalier , elle peut faire des merveilles. ]]
OBSTACLE : 111 pts
[[ taille maximale de l'obstacle sauté : 1m45cm]]
CROSS : 102 pts
[[ appréhension: aucune apparente ]]

MORAL: 1114 pts
CONFIANCE ET GENTILLESSE:
ENVERS SON PROPRIETAIRE: oui
ENVERS LES AUTRES CAVALIER: oui
ENVERS LES ETALONS: oui
ENVERS LES HONGRES: oui
ENVERS LES JUMENTS: oui
ENVERS LES POULAINS: oui

FORME:1561 pts


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤¤ Box de Miss Sundance H. ¤¤ Missy914

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤*¤ORIGINES¤*¤

[ NOM DU PERE ] :
[ NOM DE LA MERE ] :
[ PRODUITS ] : Ushine VD
[ PRIX DE LA SAILLIE ] : 100 €
N° DE REGISTRE : aa2006
PROPRIETAIRE:L' Étoile Blanche
NAISSEUR:Les Hyppocampes

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤¤ Box de Miss Sundance H. ¤¤ Missy915

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤*¤PALMARES¤*¤

RESULTATS:
Like a Star @ heaven 16e/27-CCE-Hyppocampes-Cheval
Like a Star @ heaven 2/4 cso championnat d'été des hyppocampes 140 cm

LOTS :


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤¤ Box de Miss Sundance H. ¤¤ Missy916

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤*¤GALERIE¤*¤

¤¤ Box de Miss Sundance H. ¤¤ Missy917

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤¤ Box de Miss Sundance H. ¤¤ Missy918

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤¤ Box de Miss Sundance H. ¤¤ Missy920

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤¤ Box de Miss Sundance H. ¤¤ Missy921

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤¤ Box de Miss Sundance H. ¤¤ Missy922

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤¤ Box de Miss Sundance H. ¤¤ Missy923

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤¤ Box de Miss Sundance H. ¤¤ Missy924



Dernière édition par kmiss91 le Sam 17 Jan - 21:28, édité 1 fois
So' ♥
So' ♥
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 30

https://etoile-blanche.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Box de Miss Sundance H. ¤¤ Empty Re: ¤¤ Box de Miss Sundance H. ¤¤

Message  So' ♥ Sam 27 Déc - 20:39

Emploi Du temps :

¤¤ Box de Miss Sundance H. ¤¤ Emploi10
So' ♥
So' ♥
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 30

https://etoile-blanche.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Box de Miss Sundance H. ¤¤ Empty Re: ¤¤ Box de Miss Sundance H. ¤¤

Message  Marie Sam 14 Fév - 18:37

J'entrai timidement dans le box de Miss Sundance. Celle-ci réagit par un regard curieux. Celà me fit sourire, et je me detendit legerement. Elle ne m'étais pas encore officiellement confiée, mais quand on parle d'un "coup de foudre" avec un cheval, je comprenais pourquoi. Ses membre étaient musclés et son corps fin et beau. Sa jolie tête accompagnée d'une petite pelote était si belle... Miss' me regarda un instan, puis s'approcha de moi, legerement méfiante. Je lui chuchotais quelques paroles apaisantes, et Miss Sun' réagit par quelques pas francs vers moi. La jument baissa la tête et me sentit de la tête au pieds. Je fit un petit pas timide vers elle, et la belle alezane avanca jusqua toucher ma main gauche. Je carressait alors Miss Sundance, et lui parlai doucement, comme si elle était ma propre jument, une amie de toujours. Nous restâmes ainsi quelque temps , totalement isolées du monde, seules dans cette belle écurie. Je désidais alors qu'il étais temps de partir, car Miss Sundance H ne m'étais pas encore confiée... Je sortit silentieusement, embrassant la pelote de Miss.
Marie
Marie

Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Box de Miss Sundance H. ¤¤ Empty Re: ¤¤ Box de Miss Sundance H. ¤¤

Message  Pastelle Sam 14 Fév - 18:45

-tu est là marie?
Pastelle
Pastelle

Messages : 106
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Box de Miss Sundance H. ¤¤ Empty Re: ¤¤ Box de Miss Sundance H. ¤¤

Message  So' ♥ Sam 14 Fév - 19:50

Si tu continue comme sa elle sera tres vite a toi ! Very Happy
So' ♥
So' ♥
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 30

https://etoile-blanche.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Box de Miss Sundance H. ¤¤ Empty Re: ¤¤ Box de Miss Sundance H. ¤¤

Message  Marie Dim 15 Fév - 0:05

( Mais je peux la monter ? Parce que je ne savais pas trop ! Je peux la panser ? Je vais la panser, si je ne pouvais pas, je modifirais ma réponse )

J'ouvrit la porte du box de Miss Sundance. La belle alezane hennit doucement, ce qui me surprit totallement. Je l'avait vu la première fois il y a seulement quelques heures, et pourtant, elle me regardais et réagissait comme nous étions des amies de longue date. Je rêvais de monter Miss'... Je refermai a moitié la porte derrière moi et me faufilais dans le box de la douce jument. Elle s'approcha comme elle l'avait fait quelques heures auparavant, et je réagit de même, je la caressait chaleuresement. Je me sentit soudain très fatiquée, mais je n'avais guere envie de quitter Sun'. Je desidais alors de m'aseoir dans la paille fraiche, en compagnie d'une jument incroyablement magnifique et gentille. Mes impressions se confirmèrent quand Miss Sun' vient s'allonger a coté de moi. Elle avait l'air si gentille...Peut-être tyrop gentille ! Je prit délicatement la tête de Miss' et la déposais délicatement sur mes genous allongés. Miss' ferma les yeux et je me mit a lui gratter la tête...Des instants magiques...Si peu m'étaient arrivés, mais pourtan, je m'en souvenais comme si c'étais hier.Nouys restâmes ainsi longtemps, je ne serais pas dire combien de temps, mais nous étions paisibles, seules, libres. Je reposai sa tête a terre et me levais, m'appuyant negligemenbt sur mes deux jambres. Ne savant quoi faire, mais voulant rester avec elle, je désidais de faire un rapide pansage a Miss Sundance H. J'allai chercher une étrille et un bouchon, et me mit a frotter sur tous son majestueux corps musclé. Je reposai le matériel et attrapai une bross douce. Je brossai son corps, et Miss se laissait faire, tranquille, frottant sa tête contre moi a certins instants, provoquand cher moi des sourires. Peigne, éponge, epoussette et cure-pied furent les outils de pansages que j'utilisais par la suite. Une fois Miss brillant de milles feux, je désidais alors de quitter ma belle alezane et d'aller me coucher. Miss Sun' hennit tristement a mon dépard, et je lui donnai une friandise a la carotte que je conservai dans la poche de ma culotte d'équitation. Je sortit, triste de quitter Miss, heureuse de dormir enfin et de passer une belle journée avec Miss Sundance H...
Marie
Marie

Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Box de Miss Sundance H. ¤¤ Empty Re: ¤¤ Box de Miss Sundance H. ¤¤

Message  Marie Dim 15 Fév - 12:29

( L'emplois du temps, je dois obligoiterement le suivre ? )

J'ouvrit en grand le box de Miss Sundance. Quelle joie de la retrouver ! La nuit passée, j'avais rêve de Miss... Je rêvais que nous galopions a cru dans les champs alentours. Un rêve juste un rêve... Je m'approchais franchement de Miss Sundance et vit que cette dernière faisait de même. Je carressait Miss chaleuresement, l'embrassant sur sa belle pelotte. Je m'écartai légèrement pour regarder l'état de l'alezane. Miss Sundance s'étais roulée par terre, en plein dans du crottin. Perdant un peu de courage, je m'assit par terre, comme la veille au soir. Miss s'allonga a coté de moi, et je carressait sa tête , posée sur les genoux. Carresent encore sa jolie tête, je désidais que j'allais faire une petite séance d'obstacle. Les barres ne seraient pas bien hautes, ne depassant pas la mètre, mais je voulais évaluer ses capacitées. Je reposais décicatement la tête de la jument a terre et me levai d'un bon, sous les yeux inquiets de Miss. Je sourit et sortit du box pour aller chercher un licol. A mon arrivée avec le licol, Miss était debout et je lui carressait l'encolure. Je lui enfilai le licol bleu et marron, assortit a ma tennue d'équitation. J'avais toute la panoplie bleu et marron : licol, protections de travail et de transport, couverture, tennue d'équitation. Par bonnheur, cette couleur lui allait a merveille. Je prit une longe devant la porte du box , l'accrochai au licol de Miss Sundance et sortit du box. J'accrochai la longe a l'anneau, devant le box. J'effectuai un rapide coup d'étrille, frottant plus a l'endroi où le crottin avait séché, puis pris mon bouchon, ma brosse douce et enlevai defenitivement cette saleté. J'attrapai un peigne et peignai soignement la jolie tête de Miss. Je prenai une brosse a queue et enlevai la peille sèche de sa queue. J'attrapai le curre pied et enlevai les saletée dans ses quatres pieds. Satisfaite, j'inspectai le box, il allai être fait d'ici peu... J'allai chercher un tapis de selle bleu et marron ainsi qu'un ammortisseur de dos bleu et une selle en suir marron. Je posai délicatement le tapis sur le dos de Miss, puis l'ammortiqqeur et enfin la selle. Je senglai légèrement, de manière a ce que Miss' n'étouffe pas. J'allai chercher le filet croisé de Miss Sundance H. J'enlevai le licol et lui attachai autour de l'encolure, et passi les rênes par dessus son encolure. Je lui mettai le filet croisé marron, avec une "moumoute" bleue. Je mettai aussi mes guetres et protèges-boulet sur les membres de Miss Sundance. J'attrapai mon gilet de saut, ma cravache et ma bombe, mettai mon gilet et ma bombe, detachai miss sundance et sortit vers le manège...
Marie
Marie

Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Box de Miss Sundance H. ¤¤ Empty Re: ¤¤ Box de Miss Sundance H. ¤¤

Message  So' ♥ Dim 15 Fév - 13:18

(Non l'emploi du temps n'est pas a suivre, il est juste la pour entrainer les chevaux, quand vous vous n'êtes pas la ^^
Et Miss t'est confié alors tu en fait ce que tu veux, des ballades, des entrainements de saut, de dressage, de cross etc... C'est comme sa qu'elle t'appartiendra entièrement!)
So' ♥
So' ♥
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 30

https://etoile-blanche.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Box de Miss Sundance H. ¤¤ Empty Re: ¤¤ Box de Miss Sundance H. ¤¤

Message  Marie Dim 15 Fév - 13:43

( OOh merci I love you )
Marie
Marie

Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Box de Miss Sundance H. ¤¤ Empty Re: ¤¤ Box de Miss Sundance H. ¤¤

Message  Marie Dim 15 Fév - 15:09

Entrainement d'obstacle avec Miss

______________________________________________________________________________


Je revient dans le box de Miss avec la jument - qui m'étais désormais confiée - que j'aimais tant. J' enlevai son filet et le rengeai devant son box, sur son étagère. Je lui mit le licol et l'attachai hors du box. J'enlevai la selle, le tapis et l'ammortisseur de dos et les rangeai dans l'étagère. J'enlevai également les protections de travail de Miss Sun.J'étais tellement heureuse ! C'étais comme si elle étais a moi, j'avais toujours voulu un cheval a moi, ou comme si ! Mon rêve se réalisais, alors que hier, Miss Sundance m'étais encore inconnue !! J'enlaçais l'encolure de ma quazi jument et des lermes de joie coulèrent sur mes joues roses.Miss sun se frotta contre moi et je la couvrai de bisous et de caresses. Je me retirai de son encolure et séchai les larmes avec le coin de ma manche et inspectai le corps musclé de Miss Sundance : Membres humides de sueur, et avec du sable du manège, corps un peu humide au niveau de la selle. Je pris mon couteau de chaleur et le passai sur Miss sundance. J'effectuai après un pansage complet. Je gressai les pieds de Miss Sundance et luiu mit sa ration du midi. Je mit également quelques brins de paille dans son eau fraiche et rentrai alors Miss Sundance. Lui enlevant son licol et la voyant par le suite se "jeter" sur sa nourriture, j'en déduis qu'il étais aussi temps pour moi ded manger un peu. Je sortit du box et embrassai miss sur sa jolie pelotte.



( Quel est le nom du cheval "connu" qui incarne Miss Sundance ? )
Marie
Marie

Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Box de Miss Sundance H. ¤¤ Empty Re: ¤¤ Box de Miss Sundance H. ¤¤

Message  So' ♥ Dim 15 Fév - 15:23

( j' en ai vraiment aucune idée... )
So' ♥
So' ♥
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 30

https://etoile-blanche.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Box de Miss Sundance H. ¤¤ Empty Re: ¤¤ Box de Miss Sundance H. ¤¤

Message  Marie Dim 15 Fév - 15:26

( Ah..^^ Ok, mais tu les trouves oùù alors les photos ? Razz )
Marie
Marie

Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Box de Miss Sundance H. ¤¤ Empty Re: ¤¤ Box de Miss Sundance H. ¤¤

Message  So' ♥ Dim 15 Fév - 15:37

Lol ^^ Miss, je l'ai "acheté" virtuellement bien sur, aux hyppocampes, le forum de vente de chevaux virtuel.
So' ♥
So' ♥
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 30

https://etoile-blanche.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Box de Miss Sundance H. ¤¤ Empty Re: ¤¤ Box de Miss Sundance H. ¤¤

Message  Marie Dim 15 Fév - 16:32

Okk =)
Pas grave alors =)
Marie
Marie

Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Box de Miss Sundance H. ¤¤ Empty Re: ¤¤ Box de Miss Sundance H. ¤¤

Message  Marie Lun 16 Fév - 0:30

Je rentrai dans le box de me presque jument pour sa caresse du soir. Demain serait une journée chargée, j'avait prévu une séance de Cross et peut-être une balade ou un peu de travail en longe. J'adorais le fet de gérer son entrainement ! Miss Sundance s'approcha de moi et frotta sa tête contre mon corps. Je rit de bon coeur et compris ce qu'elle voulait : le calin du soir. Je lui parlai doucement , quelques paroles sans grand interret. Je m'assit alors dans la paille propre pour la nuit de Miss Sundance et allongeai les jambes. Miss s'allongea avant moi et posa instinctivement la tête sur mes genous, sans que je ne fasse de geste. Je grattai alors sa jolie pelotte et la couvrai de baisers affectueux. Des petites caresse sur son corps musclé, et sur sa tête. Je la caressai ainsi pendant quelques temps, mais je ne sais combien de temps passai-je dans ce box. Je regardeai rapidement ma montre et constatai qu'il étais - autant pour elle que pour moi - le temps d'aller dormir. Je me levai alors et sortit, embrassant le front de Miss Sundance H, ma jument de coeur...
Marie
Marie

Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Box de Miss Sundance H. ¤¤ Empty Re: ¤¤ Box de Miss Sundance H. ¤¤

Message  Marie Lun 16 Fév - 12:51

J'entrai dans le box de ma Miss chérie, et remarquai qu'elle buvai. J'attendit alors que Miss Sun aie finit de boire. Elle se retourna rapidement quand elle m'apperçut et je lui sautai au cou. Miss hennit doucement, et je caressai sa pelotte, comme elle aimait que je lui fasse. Je lui carressai la tête, et sortit, regard ma montre.
Marie
Marie

Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Box de Miss Sundance H. ¤¤ Empty Re: ¤¤ Box de Miss Sundance H. ¤¤

Message  Marie Mer 18 Fév - 14:49

Je me dirigeai vers le box de Miss Sundance. Me retrouvant alors devant, j'entrai doucement. Deux jours sans la voir, sans la monter... Il fallit que je me rattrappe. J'enlacai doucement sa belle encolure et attrapai un licol, posé devant le box. Je mettai le licol marron sur la tête alezane de Miss. Celle-ci se alissa faire et je conduisit ma jument hors de son box. Je pansai rapidement Miss Sundance et allai chercher sa selle. Je lui mettai ainsi qu'un tapis bleu et un ammortisseur de dos marron. Je lui mettai son filet croisé avec une moumoute marron, cette fois-ci. Je mettai aussi des guetres fermées et des protèges boulets marron et bleu. Je mettai des cloches aux antérieur de Miss Sundance. Je prenai mon gilet de protection, le mettai, je mettai aussi ma bombe, enfilai mes éperons et m'en allai avec Miss vers le CROSS...
Marie
Marie

Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Box de Miss Sundance H. ¤¤ Empty Re: ¤¤ Box de Miss Sundance H. ¤¤

Message  Pastelle Lun 16 Mar - 19:25

je suis passé le 16 mars 2009 en tant que dentiste équin.
Pastelle
Pastelle

Messages : 106
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Box de Miss Sundance H. ¤¤ Empty Re: ¤¤ Box de Miss Sundance H. ¤¤

Message  So' ♥ Ven 11 Juin - 13:10

Passage du Vétérinaire le 11 Juin 2010


[ OK ]
So' ♥
So' ♥
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 30

https://etoile-blanche.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Box de Miss Sundance H. ¤¤ Empty Re: ¤¤ Box de Miss Sundance H. ¤¤

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum