L'Étoile Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Balade avec Welcome H

Aller en bas

Balade avec Welcome H Empty Balade avec Welcome H

Message  Pastelle Jeu 19 Fév - 19:56

Après quelques court instants à chercher mon chemin je trouva enfin le champs.Je sentais que Welcome était impatient,tout comme moi!Alors je donna un léger coup de talon et le mit au trot.Il s'élança joyeusement à la poursuite d'un papillon.Quelques minutes plus tard je serra mes jambes et le mit au grand trot et puis enfin au galop.C'était magique!!Je me sentait comme un indien galopant sur son mustang.Welcome prenait autant plaisir que moi à galoper comme sa.Mais je vit le chemin réapparaitre et je remit Welcome au trot puis au pas.

-là,tout doux,calme.

Il était tout exité par cette chevauché fantastique!!Je le ramena à l'écurie.
Pastelle
Pastelle

Messages : 106
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Balade avec Welcome H Empty Re: Balade avec Welcome H

Message  Pastelle Jeu 23 Juil - 15:30

J'arrive avec Welcome sur une vaste prairie.Je le détends d'abord au pas.Welcome est détendu."-Rien de tel qu'une balade pour se remonter le moral!"Nous longeons un champ de blé.D'une pression de talon sur son flanc je le met au trot.Welcome est très confortable."-J'avais oublié comment sa faisait de te monter."Welcome est content de faire enfin de l'exercice.Il est tout fringuant."-Tu n'a plus 4 ans,non?"Welcome a envi de filer,je le sent.Nous abordons un vaste champ,idéale pour un bon galop.Je le laisse accélérer.Il va au galop.Je m'assoie pour ne pas gêner ses mouvements.C'est super,rien que lui et moi,en galopant cheveux au vent.Welcome est heureux.
Après quelques minutes je vois le chemin réapparaitre.Je le ralentis.Welcome ne veut pas arrêter mais après quelques instant il finit par reprendre le pas.Je le caresse et lui dit:
"-Merci!"Puis,nous rentrons tranquillement a l'écurie.
Pastelle
Pastelle

Messages : 106
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Balade avec Welcome H Empty Re: Balade avec Welcome H

Message  Pastelle Mer 13 Jan - 16:57

Je sortis Welcome dans la cour devant l'écurie de dressage.Il avait l'air tout excité,surement parce qu'il n'était pas sortis depuis longtemps.L'étalon ne remarqua même pas que je l'avais sanglé a fond.Je me mis délicatement en selle et régla mes étriers a longueurs normale.Je le lanca au petit trot sur le chemin de randonnée.Welcome avait une démarche souple et élégante,rien a voir avec les chevaux de Cso.Je caressa son encolure musclée et me concentra sur ses mouvements et sur la nature.on entendait des petit gazouillis d'oiseaux,et,ah,le bruit d'un ruisseau.Je mis mon cheval au pas,et m'approcha des champs.La forêt s'ouvrait maintenant sur une grande étendus de plusieurs hectares de champs.welcome lanca un hennissement strident.Je le talonna,il partit directement au petit galop.C'était magique!Le vent me fouettais le visage.Mes mains,accrochées à sa longue crinière,tremblaient d'excitation.Welcome aussi semblait heureux,il galopa a fond le train.Je me décida finalement a la remettre au pas.Il protesta d'abord,puis,se remit au pas a contre coeur.Je le caressa,et nous rentrâmes par la forêt.
Pastelle
Pastelle

Messages : 106
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Balade avec Welcome H Empty Re: Balade avec Welcome H

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum