L'Étoile Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

¤¤ Box de Pilgrim H. ¤¤

3 participants

Aller en bas

¤¤ Box de Pilgrim H. ¤¤ Empty ¤¤ Box de Pilgrim H. ¤¤

Message  So' ♥ Sam 20 Déc - 17:58

PILGRIM H.

¤¤ Box de Pilgrim H. ¤¤ Pilgri10

¤*¤INFORMATIONS¤*¤

ÂGE : 5 ans
SEXE : hongre
RACE : KWPN
TAILLE : 1m68
ANNEE DE NAISSANCE:2004

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤¤ Box de Pilgrim H. ¤¤ Pilgri11

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤*¤CARACTERE¤*¤

Pilgrim a été séparer de sa mere tres jeune,les vétérinaire ont reussi a le faire vivre.Les Hypocampes nous l'ont vendu.Il est plutot timide mais il reste courageux avec son cavalier.Il a besoin qu'on lui donne confiance en lui.Il est exellent au dessus des obstacles et il a de belles foulées pour le dressage;il adore son cavalier et aime qu'on le bichonne.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤*¤SOINS MEDICAUX¤*¤

VETERINAIRE: OK
(( prochaine révision le: 22/08/08 ))
MARECHAL-FERRAND :OK
(( prochaine révision le: 22/08/08 ))
DENTISTE :OK
(( prochaine révision le:22/08/08 ))
OSTHEOPATE :OK
(( prochaine révision le: 22/08/08 ))

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤¤ Box de Pilgrim H. ¤¤ Pilgri12

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤*¤DISCIPLINES¤*¤

DRESSAGE : 254 pts
[[ faculté a obéir : il obéit tres facilement. ]]
OBSTACLE : 210 pts
[[ taille maximale de l'obstacle sauté : 1m20cm]]
CROSS : 150 pts
[[ appréhension: aucune apparente ]]

MORAL: 1888 pts
CONFIANCE ET GENTILLESSE:
ENVERS SON PROPRIETAIRE: oui
ENVERS LES AUTRES CAVALIER: oui
ENVERS LES ETALONS: oui
ENVERS LES HONGRES: oui
ENVERS LES JUMENTS: oui
ENVERS LES POULAINS: oui

FORME:1355 pts


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


¤*¤ORIGINES¤*¤

[ NOM DU PERE ] :
[ NOM DE LA MERE ] :
[ PRODUITS ] :
[ PRIX DE LA SAILLIE ] : 100 €
N° DE REGISTRE : [ ]
PROPRIETAIRE:L'Étoile Blanche
NAISSEUR:Les Hyppocampes

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤¤ Box de Pilgrim H. ¤¤ Pilgri13

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤*¤PALMARES¤*¤

RESULTATS:
Like a Star @ heaven 23e/27-CCE-hyppocampe-Cheval-58 pt
Like a Star @ heaven 4e/14-CSO-Cabane rouge/hyppocampes-Catégorie C
Like a Star @ heaven 2/5 CSO de Noël Club 2

LOTS :

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤





Dernière édition par kmiss91 le Dim 25 Jan - 14:06, édité 3 fois
So' ♥
So' ♥
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 30

https://etoile-blanche.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Box de Pilgrim H. ¤¤ Empty Re: ¤¤ Box de Pilgrim H. ¤¤

Message  So' ♥ Mer 24 Déc - 12:44

Emploi Du temps :

¤¤ Box de Pilgrim H. ¤¤ Emploi10
So' ♥
So' ♥
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 30

https://etoile-blanche.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Box de Pilgrim H. ¤¤ Empty Re: ¤¤ Box de Pilgrim H. ¤¤

Message  Pastelle Lun 16 Mar - 19:28

je suis passé le 16 mars 2009 en tant que dentiste équin.
Pastelle
Pastelle

Messages : 106
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Box de Pilgrim H. ¤¤ Empty Ma première visite

Message  justine Dim 26 Avr - 14:40

Je m'approchais du box de Pilgrim l'estomac noué. Ce petit gars avait l'air d'un amour et je mourrais littéralement d'envie que l'on me le confie. Il sortit la tête de son box, surement avait-il entendu mes pas.
"Coucou beauté!"
J'approchais ma main de ses naseaux, il souffla doucement.
"Oh oui, t'es vraiment superbe..."
Je restais avec lui le temps de faire connaissance. Il n'était pas tout à fait à l'aise mais restait curieux. Aujourd'hui je ne le sortais pas de son box et rêvais du jour où je le monterais la première fois.
"Allez je dois y aller! Je n'ai pas encore mangé moi!"
Je déposais un baiser sur son chanfrein, il ne reculait pas.
"On va bien s'entendre tout les 2 ..."
justine
justine

Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Box de Pilgrim H. ¤¤ Empty Re: ¤¤ Box de Pilgrim H. ¤¤

Message  Pastelle Ven 8 Jan - 14:46

J'arriva dans l'écurie des chevaux de CSO.Quand je passa d'un pas rapide dans l'allée,plusieurs têtes de ces magnifiques champions sortirent des box.J'en caressa quelque uns,puis arriva enfin devant le box de Pilgrim.Je fus tout de suite frappée par sa beauté.Il s'avanca timidement vers moi.Je pris garde a ne pas faire de gestes brusques,car on l'avait dit qu'il était très timide.
"-Coucou mon beau.Là,calme,je ne vais pas te faire de mal."
Comme il restait timidement au fond de son box,je sortis de ma poche un petit bout de carotte.Il la renifla de loin,puis s'avanca prudemment vers moi.Quand il fut assez près,il mordilla la carotte,puis l'engloutie en un "croc".J'en profita pour caresse son encolure soyeuse.Quand il eut fini de déguster la carotte,il s'intéressa a moi,il me renifla longuement,puis il secoua sa tête,en signe d'approbation.Je ris doucement,contente de voir qu'il m'avait déjà acceptée.J'ouvrit doucement le loquet de la portière du box,et je e glissa prestement a l'intérieur.J'avais pris un licou et ma boite de pansage,j lui passa doucement le licol.Il ne renâcla pas.Je le caressa,et l'attacha a l'anneau du box.Puis,je commenca a le frotter doucement avec les différentes brosses.Pendant toute la durée du pansage,il ne bougea pas.Mais quand vint le moment de lui curer les sabots,il renâcla.Je le rassura,en prenant ma voix la plus douce:
"Calme mon tout beau.Calme."
Il fini par se calmer,et je pus lui curer les sabots convenablement.Quand j'eus fini,je rangea les brosses dans ma boite et dis a Pilmgrim:
"-je vais chercher tes affaires et je reviens,reste sage!"
Je referma la porte derrière moi et partis vers la sellerie.J'y rangea ma boite,et pris le matériel de Pilmgrim:une selle mixte,un filet simple et une paire de guêtres.Je retourna dans son box.
Je finirai le résumé ce soir! Wink


Dernière édition par Lison le Ven 8 Jan - 15:02, édité 1 fois
Pastelle
Pastelle

Messages : 106
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Box de Pilgrim H. ¤¤ Empty Re: ¤¤ Box de Pilgrim H. ¤¤

Message  So' ♥ Ven 8 Jan - 14:59

Je trouve sa super ce que tu fais pour l'écurie et pour les chevaux, franchement. Et si tu veux, tu peux sortir les chevaux en concours sur les hyppocampes ou n'importe quel autre site (CICE, PECE etc...)
Je te fais confiance la dessus, je te laisse gérer xD
En gros si tu voi qu'il reste des places pour un concours n'hésite pas inscrit le nombre de chevaux que tu veux xD Ya pas de problème =)

Encore merci pour ce que tu fais =)

* Je donna une carotte a Pilgrim, le caressa, sourit à Lison et sortie de l'écurie*
So' ♥
So' ♥
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 30

https://etoile-blanche.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Box de Pilgrim H. ¤¤ Empty Re: ¤¤ Box de Pilgrim H. ¤¤

Message  Pastelle Ven 8 Jan - 19:33

[Merci beaucoup! ]
Je venais de chercher l'équipement de Pilmgrim.Je revins donc dans son box,les bras chargés de son matériel.Pilmgrim m'attendait sagement dans son box.
"-Me revoilà mon beau.Tu n'as pas fait de bêtises au moins?"
Je disais sa sur le ton de la plaisanterie bien sur!Je me glissa a l'intérieur du box,et posa le tapis sur le dos de Pilmgrim.Puis je posa la selle délicatement dessus.Pilmgrim ne broncha pas.Je lui donna une caresse affectueuse sur l'épaule,puis je lui mis le licol en collier de "chien"pour pouvoir lui mettre le filet.Il accepta le mors comme une friandise et il fut donc aisé de lui mettre le filet.Pour finir de le préparer,je lui fixa ses guêtres aux antérieurs.J'enlevais le licol pour pouvoir le conduire à la carrière.J'attacha ma bombe puis je sortis du box en tenant fermement les rênes dans ma main.Pilmgrim me suivit sans faire d'histoire.
"-Voilà,c'est bien mon beau."
Nous parcourûmes l'allée,sur notre passage,quelques chevaux curieux sortirent leur tête de leur box.Pilmgrim les salua tous d'un petit hennissement joyeux.C'est super me dis-je,il est content de sortir.Je souris a cette simple pensée.
Pastelle
Pastelle

Messages : 106
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Box de Pilgrim H. ¤¤ Empty Re: ¤¤ Box de Pilgrim H. ¤¤

Message  Pastelle Ven 8 Jan - 20:18

Je rentra Pilmgrim dans son box.Le cheval soufflait un peu,et transpirait un peu aussi.Je le débrida et lui enleva sa selle et ses protec's.Je posa le tout sur le porte selle,j'irais le ranger après.Je ne l'attacha pas,pour qu'il puisse grignoter son foin tranquillement.Je le bouchonna d'abord avec de paille,pour le sécher.Puis,je lui cura les sabots et les graissa,pour assouplir la corne.Je lui lissa le poil et lui démêla les crins.Pilmgrim parut heureux que quelqu'un le bichonne.J'alla ranger l'équipement a la sellerie,puis je revint.Pilmgrim posa sa petite tête sur mon épaule.Je le caressa,émue par tant d'affection.Puis,il renifla mes poches.J'en sortis une grosse et belle carotte.Il l'a mangea dans ma main,en confiance.
"-Et bien,tu t'est habitué à moi!Déjà?"
Le cheval s'ébroua.Un signe d'approbation peut être?Je lui fis un bisous sur le chanfrein puis je sortis du box,et pris bien soin de refermer la porte derrière moi.
"-A la prochaine mon beau."
Pastelle
Pastelle

Messages : 106
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Box de Pilgrim H. ¤¤ Empty Re: ¤¤ Box de Pilgrim H. ¤¤

Message  Pastelle Sam 9 Jan - 12:35

Me revoici à l'écurie de CSO.Hier,j'avais monté Pilmgrim H,un jeune hongre.Nous avions fait une petite séance en carrière,histoire de faire connaissance.Le jeune cheval s'était révélé attentif mais un peu timide.Aujourd'hui,j'allais donc travailler un peu le CSO.Je m'avança dans l'allée.Pilmgrim m'accueillit d'un petit hennissement.Contrairement à la veille,il ne resta pas dans un coin de son box,mais vint a ma rencontre,mendiant ne petite caresse.je ris doucement:
"-Alors mon beau,content de me revoir?"
J'ouvris le loquet du box et rentra dedans.Encore une fois,je fus émerveillée par la belle musculature du jeune hongre.Je lui enfila le licol et commença à le panser.Pilmgrim avait l'air d'aimer le contact des brosses sur son corps.Je fis bien attention aux parties sensibles du cheval,il ne faudrait pas qu'il prenne peur!Pour finir,je pris le peigne pour lui peigner la crinière.Pilmgrim baissa la tête si rapidement,que je glissa du tabouret ou j'étais perchée.Je me remis debout,tant bien que mal,et je repris mon ouvrage.Mais le hongre ne semblait pas apprécier que je me tienne ainsi au dessus de sa tête.Il renâcla et commença à gigoter dans tous les sens.
"-Sa va mon beau,j'ai compris!Pas de brushing aujourd'hui!"
Je plaisantais gaiement,quand un bruit attira son attention.Je me retourna,et vit le tracteur en marche.Au bout de quelques minutes,le cheval se désintéressa complétement du véhicule.J'alla à la sellerie,chercher son équipement:selle,filet et martingale,cloches et guêtres et tapis.je revins dans le box,et je commença à l'harnacher.Pilmgrim se tint tranquille,jusqu'au moment ou il fallut le sangler.Il gonfla le ventre mais je continua a manoeuvrer avec douceur,et il finit par arrêter.je fixa les cloches et les guêtres puis nous sortîmes de l'écurie,en direction de la carrière.
Pastelle
Pastelle

Messages : 106
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Box de Pilgrim H. ¤¤ Empty Re: ¤¤ Box de Pilgrim H. ¤¤

Message  Pastelle Sam 9 Jan - 13:05

Je rentra Pilmgrim dans son box et le dessella.Je lui enleva aussi ses protections et la martingale.Je lui donna son repas,puis décida de le laisser manger tranquillement son foin et ses granulés.Je partis donc de l'écurie en entendant un concert de "srconch scronch".
Pastelle
Pastelle

Messages : 106
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Box de Pilgrim H. ¤¤ Empty Re: ¤¤ Box de Pilgrim H. ¤¤

Message  So' ♥ Ven 11 Juin - 12:59

Passage du Vétérinaire le 11 Juin 2010


[ OK ]
So' ♥
So' ♥
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 30

https://etoile-blanche.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Box de Pilgrim H. ¤¤ Empty Re: ¤¤ Box de Pilgrim H. ¤¤

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum