L'Étoile Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une rencontre innatendue ( -> Lison )

2 participants

Aller en bas

Une rencontre innatendue ( -> Lison ) Empty Une rencontre innatendue ( -> Lison )

Message  Marie Sam 14 Fév - 18:53

Je marchai doucement vers le lac. Je me remorais les courts instan passés avec Miss Sundance. Juste quelques minutes, mais je l'aimais déjà. M'arrachant de mes rêveries, je contemplais le paysage : Des grandes étendues d'herbe et un lac au centre ce cette clairière. Prise d'un instan de folie, je me mit a courrir bêtement. J'avait souvent l'air bête, je courrais souvent seule, on me prenais parfois pour une folle a cause de mon coté ( un peu trop ) exité ! Mais j'étais heureuse, toujours heureuse. Les chevaux étaient ma vie depuis toute petite, et je n'avais jamais quitté un cheval pendant plus de trois jours, vacances a l'étranger comprises. Miss Sundance H, cette jument peut-être agressive, peut-être douce, je n'en savais rien, j'en étais tombée amoureuse... J'entendit soudais des petits bruits de pas derrière moi...
Marie
Marie

Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre innatendue ( -> Lison ) Empty Re: Une rencontre innatendue ( -> Lison )

Message  Pastelle Sam 14 Fév - 18:56

-salut Marie sa va?
Pastelle
Pastelle

Messages : 106
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre innatendue ( -> Lison ) Empty Re: Une rencontre innatendue ( -> Lison )

Message  Marie Sam 14 Fév - 19:04

( Lison, essaie de faire de plus longs textes !! )

Je stoppais net ma course ridicule, trébuchant négligement. Une fillette se tenais devant moi, elle devais avoir douze ans tout au plus. Ses cheveux blonds étaient attachés en queue de cheval et ses grands yeux bleus me fixaient. D'où connessait-t-elle mon prénom ? Je touchais nerveusement mes cheveux chatins qui m'arrivaient plus bas qu'un épeules, en dégradé. Je plongeais alors mes grands yeux noisettes dans ses prunelles d'un bleu azur.Detournaent alors le regard, je me désidais alors a parler.

- Bonjour, dis-je nerveusement, je m'appelle Marie, et tu es.... ?

J'étais heureuse de voir que je n'étais pas seule a l'EB...
Marie
Marie

Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre innatendue ( -> Lison ) Empty Re: Une rencontre innatendue ( -> Lison )

Message  Pastelle Dim 15 Fév - 16:16

-Lison,je m'appelle Lison.
Tout à coup je me souvint l'avoir vu entrainer une jument dans le manège!!
Ont aurais dit qu'elle était née avec la jument tellement elles était en osmose!!
Pastelle
Pastelle

Messages : 106
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre innatendue ( -> Lison ) Empty Re: Une rencontre innatendue ( -> Lison )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum