L'Étoile Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

¤¤ Ballade de Sandro ¤¤

Aller en bas

¤¤ Ballade de Sandro ¤¤ Empty ¤¤ Ballade de Sandro ¤¤

Message  So' ♥ Dim 11 Jan - 21:02

On arriva au pas avec Sandro. Il était calme et attentif au moindre bruit. Il regardait autour de lui,il avait l'air heureux de pouvoir se ballader. Et moi aussi d'ailleur, c'était génial de repasser des moment avec mon cheval favori.

On ariiva au bord du lac et je relacha les renes, Sandro Hennissa et accélera, je souria et fit partir mon dadou au trot puis au galop.
Il adorai galope près de l'eau, on passa plusieurs fois sous le sol pleureur. Puis je le remit au trot et il entra dans l'eau s'éclaboussant et s'assouplissa en levant les pattes plus haut que l'eau.

On remonta sur la rive et j'enleva mes bottes, mes chaussettes, sa selle, son tapis et son amort'.Ah oui ses cloches aussi^^.

Je ne lui laissa que son filet et monta sur son dos, je le caressa tres fort et lui demanda de galoper.On rerentra dans l'eau,assez bonne d'ailleur xD et il galopai vivement,il se sentait en liberté. Je le ralentit pour le refaire passer au pas.JE le laissa brouté l'herbe fraiche qui bordait le lac pandant que je me mouillais les pieds. Je lui enleva sa bride,je lui faisait 100% confiance et il me remercia en approchant sa tete. J'était au bord du lac et il mangeai derriere moi.

Sans un bruit il s'approcha et me donna un grand coup de tete, perdant mon équilibre je tomba a l'eau ( en mode spirit xDD ), remontant a la surface je l'éclaboussa, il se cabra joyeusement en hennissant. Il avait l'air fier de lui.

"Ba bravo, je suis trampé maintenant!"

Il me rejoigna dans l'eau et me regarda l'air de dire:
"moi aussi et alors?"

Je rigola et je l'éclaboussa, il m'envoya aussi de l'eau puis je remonta sur son dos et on alla au milieu du lac la ou c'était profond et on nagea ensemble. C'était super, je sentait ses musscle se contractés et se décontracté au fur et a mesure qu'il battait ses pattes.

Ensuite on remonta au bord de l'eau et je lui remit sa selle et le reste de son harnachement.Je remetta aussi mes bottes et mes chaussettes.Je remonta sur lui et on repartit au galop. Je le carressai, quelques minutes plus tard on repassa au pas et on termina la ballade, magnifique ballade d'ailleurs. J'avais adoré et lui aussi .

Je le rentra au box pour l'emmener ensuite eu box pour le doucher
.
So' ♥
So' ♥
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 30

https://etoile-blanche.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum