L'Étoile Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

¤¤ Entrainement au saut de Ckyto EB ¤¤

Aller en bas

¤¤ Entrainement au saut de Ckyto EB ¤¤ Empty ¤¤ Entrainement au saut de Ckyto EB ¤¤

Message  So' ♥ Lun 12 Jan - 21:22

Je rentra dans la carriere avec Ckyto, je lui mit des protections et ressera la sangle , j'avais rempli un abreuvoir pres de la carriere.Je caressa mon cheval et le fit partir au petit trot en lui faisant faire des voltes entres les obstacles.

* C'est tres bien mon beau!*

Je ralentit puis l'arreta.Je lui fit boire une ou deux georgées puis je remonta et le laissa marcher renes longues sur un cercle.Il s'ébroua et je repris les renes en mains, je l"encouragea et demandit un départ au galop a gauche. Ckyto réponda bien a cette aide et galopa. Il avait des foulées régulieres et non saccadée.

Je le dirigea vers un petit vertical, placé en diagonale.
Il le sauta tres bien et atterissa délicatement.C'était un vrai plaisir de sauter avec lui. Il aimait sa et sa se voyait.
Je le refit boire un tout petit peu puis on remarcha.

2 minutes apres, je lui fit sauter un oxer de 75/80 cm et une croix de 40 cm en enchainement.Il était parfait,prenant le tournant comme il fallait et sautant super bien.
J'était persuadée qu'il avait du potentiel mais qu'il allait falloir encor travailler.Je le félicita de la voix puis on repartit de plus belle au petit galop sur un double.

Il l'enchaina tres bien.Je le remit au pas, renes longues et je le caressa.Je le laissa boire mais il n'en avait pas envie et ne baissa pas sa tete.

5 minutes plus tard je lui fit faire un petit parcours de cinq obstacles comportant 2 oxer,un vertical,un double et une croix.Je l'encouragea en le guidant dans les tournant et dans les sauts.Il fit tomber une barre sur le deuxieme oxer mais termina le parcours avec seulement cette barre.Je le caressa et lui refit sauter l'oxer qu'il reussit tres bien cette fois.

Je le remit au pas renes longues et descendit du cheval.Je l'arreta.Je le dessella et lui enleva ses protections .Je le caressa une derniere fois et le rentra a son box.
So' ♥
So' ♥
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 30

https://etoile-blanche.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum